• EN
  • Découvrez les 6 erreurs coûteuses à éviter avant de faire l'achat d'une propriété

    Les réglementations en ce qui concerne l'hypothèque ont changé de façon significative ces dernières années, vous offrant ainsi beaucoup plus d'opportunités. Des petits changements avisés dans votre façon de magasiner votre hypothèque et même dans votre façon de structurer votre hypothèque, peuvent vous coûter ou vous permettre de sauver littéralement des milliers de dollars en plus de réduire de façon significative la durée du paiement.

     

    Obtenez la bonne information:

     

     

    Que vous ayez l'intention d'acheter votre première propriété ou que vous soyez déja propriétaire et songez à déménager dans une nouvelle propriété, il est crucial de vous informer des facteurs entourant ce type de transaction. Une recherche sur l'industrie de l'immobilier a révélé qu'il y a six erreurs communes commises par la majorité des acheteurs d'une nouvelle propriété en ce qui concerne le choix de leur hypothèque. Ces erreurs peuvent avoir un impact significatif sur le résultat des négociations. Lorsque ces points sont pris en considération correctement, votre paiement hypothécaire pourrait être réduit et s'étaler sur une période plus courte.

     

    Un nouveau rapport qui a été publié identifie les 6 erreurs plus coûteuses et plus communes que font les acheteurs lors de l'achat d'une propriété.

    En réponse à cette question, les spécialistes de l'industrie ont préparé un rapport spécial GRATUIT intitulé « Les 6 erreurs coûteuses à éviter avant de faire l'achat d'une propriété».

    Avoir les bonnes informations peut faire toute la différence à l’heure de la négociation.

    Ayez  accès  à ce rapport en remplissant le formulaire sur cette page, et sachez comment obtenir la meilleur hypothèque.