• EN
  • Prêt hypothécaire préautorisé
    Nous vous obtiendrons les meilleurs taux et les feront geler contre les augmentations..

    Lorsque vous êtes prêt à acheter une maison, il est logique de vous placer dans la position la plus forte possible pour négocier. Sur un marché de l'immobilier fort, les vendeurs peuvent être plus sélectifs dans le choix de l'acheteur final avec lequel ils négocieront. Sur le marché affolé des vendeurs, il n'est pas rare pour un vendeur de maison de recevoir de multiples offres sur sa propriété. Ceci dit, il y a certaines choses que vous pouvez faire pour être sûr que votre offre est celle qui sera retenue par le vendeur.

    Aujourd'hui, la grande majorité des acheteurs s'y prennent mal et se mettent dans une situation tout à fait désavantageuse!

    Pour un moment, examinons cette situation du point de vue du vendeur.
    Si vous étiez le vendeur et que vous aviez reçu de multiples offres sur votre propriété, toutes choses égales par ailleurs, accepteriez-vous l'offre qui a un certificat d'autorisation de financement ou celle dont le financement est conditionnel? La réponse est évidente. Alors pourquoi de nombreux acheteurs attendent-ils de trouver la maison pour commencer le financement?

    J'ai remarqué que ces acheteurs sont généralement de très bons acheteurs qualifiés et qui ne sont pas inquiets d'être approuvés pour le prêt. Bien qu'ils aient habituellement raison et, au bout du compte, qu'ils soient approuvés, le vendeur, dans la plupart des cas, n'a aucune garantie.

    Finalement, du point de vue de l'économie des coûts :
    En tant qu'acheteur potentiel, il est plus logique de commencer le processus de financement tôt afin que vous puissiez avoir une bonne compréhension du taux d'intérêt, de l'estimation des points et des frais de clôture. Si cela est fait avant que vous trouviez la maison, vous n'avez aucune contrainte de temps et il est moins probable que vous payiez un taux plus élevé qu'un acheteur qui a trouvé une maison et qui est sous une contrainte de temps stricte.

    C'est gratuit et sans obligation, remplissez simplement le formulaire de droite pour connaître le montant de prêt maximal que vous pouvez obtenir, incluant le taux d'intérêt le plus bas et le montant des mensualités.


    Montant du prêt : $
    Taux d’intérêt :  %
    Durée du prêt :  ans.
    Versement mensuel